Forum de RP situé en fantasy médiéval où se mêle des oppositions entre anges, démons, et où les humains sont au coeur des turpitudes. Quel camp va prendre le dessus?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: HRP :: L'Univers :: Les races Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Anges

avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Lilith Arkendar
Prince de Sirgarak
Ven 29 Juil - 8:30
Elitistah est le nom officiel du Royaume des Cieux. La dénomination d’Ange est en elle-même trompeuse, car bien que leurs intentions soient plus nobles que celles des démons, ils n’en restent pas moins bornés sur leurs modes de vie qu’ils entendent imposer aux humains. Les Anges peuplent Elitistah qui est composé de cinq pays :

  •       Liah, habitée par Léto et Barathiel,
         
  • Rakonos, géré par Rhadamanthe,
         
  • Redek géré par Rhéa,
         
  • Nissah géré par Némésis,
         
  • Nietari géré par Niobé.



Les Anges ne peuvent entrer dans Elitistah qu’en volant après avoir utilisé un téléporteur dont les différents lieux sont tenus secrets. Il faut également pour cela qu’ils aient le cœur pur selon leurs propres valeurs. Un Ange corrompu ne peut donc plus pénétrer dans ce royaume. Ils ont pour principe de ne pas se laisser emporter par la passion et vivent ainsi dans une harmonie parfaite mais n'en reste pas moins des guerriers. Les Anges divisent toujours le pouvoir par deux, par raison. Afin que le premier puisse notamment tempérer le second.

Elitistah est dirigé par leurs fondateurs : Barathiel et Gabrielle. Ces derniers ont des capacités régénératrices très importantes et une pureté d'âme sans commune mesure. Garbrielle bénéficiait d'une aura très importante au sein de la communauté angélique, mais, depuis une bonne dizaine d'années, elle avait été portée disparue, et a laissé à présent sa place à Léto.


Chacun des deux Fondateurs disposent de deux Anges instructeurs (1er cercle) :
     
  • Rhéa et Rhadamanthe pour Léto,
         
  • Némésis et Niobé pour Barathiel.


C’est ensuite aux Anges instructeurs de contrôler les Anges destructeurs (2ème cercle) qui sont relativement nombreux, qui eux même gèrent des Anges protecteurs (3ème cercle). Chaque catégorie a une fonction, les Fondateurs recueillent l’ensemble des informations d’Ayonie et de Décadensiah, créent les Règles d’Elitistah, jugent les forfaits et interviennent face aux plus dangereux des Démons.

Les Anges instructeurs dirigent leur États, font appliquer les Règles d’Elitistah, organisent les campagnes de combat contre les Démons et participent activement dans les guerres les plus acharnées. Les Anges Destructeurs sont les combattants directs. Ils n’ont aucun pouvoir décisionnel.

Enfin, les Anges Protecteurs veillent sur les humains et tentent de les influencer dans leurs choix de vie. Ce sont les anges gardiens du point de vue humain.

Les Anges sont moins nombreux que les démons, de manière générale, ces derniers subissent moins de pertes en raison de leurs organisations. Mais en raison du manque de sentiments et de passion qui existent chez eux, et également de la stigmatisation des relations sexuelles, il y a peu de naissance. Dès la naissance, le rang est attribué par tirage au sort via un outil appelé « souffleur », indépendamment des capacités physiques et mentales de l’Ange.


Il y a donc quatre types d'anges. Contrairement aux démons, ce ne sont pas forcément les Anges les plus haut placés qui sont les plus puissants. Les groupes sont donc les suivants :


  • Les Fondateurs. Ce sont les Anges les plus haut placés. Ils ont pour mission de gérer tout Elitistah et d'en fixer les règles.
  • Les Anges Instructeurs (1er cercle). Directement en lien avec les Fondateurs, ils sont quatre, et gèrent chacun leur royaume et coordonnent les actions du 2ème et 3ème cercle qui leur sont rattachés.
  • Les Anges Destructeurs (2ème cercle). Ces anges ont pour mission d'attaquer les démons et de les affronter par le combat.
  • Les Anges Gardiens (3ème cercle). La mission des anges gardiens est de protéger une fonction, ou une personne particulière (gardien d'un être humain, ou gardien des portes d'entrées à Elitistah etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Les Anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardriaah :: HRP :: L'Univers :: Les races-
Sauter vers: