Forum de RP situé en fantasy médiéval où se mêle des oppositions entre anges, démons, et où les humains sont au coeur des turpitudes. Quel camp va prendre le dessus?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: HRP :: L'Univers :: Les races Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Démons

avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Lilith Arkendar
Prince de Sirgarak
Ven 29 Juil - 8:28
Décadensiah, le royaume des Enfers est intégralement habité par les démons. Malgré l'apparente anarchie qu'il semble y régner, la hiérarchie est omniprésente chez eux. Le rang est particulièrement important. Décadensiah est ainsi décomposé en quatre pays. Chacun dispose d’une capitale où vit le Saigneur qui l’occupe :


  • Khanilis, géré par Asmodée. La capitale porte le même nom
  • Phystilas, capitale Tumak, géré par Samaël,
  • Damas, capitale Sanctéa, géré par Kirua,
  • Sirgarak, capitale Pandémonium, géré par Lilith.


Aucun habitant ne peut accéder à une autre contrée sans traverser Khanilis.

Asmodée est le seul Maître des Enfers, elle est appelée Déesse en raison de sa puissance qui semble sans limite aux yeux de tous.

Sous ses ordres directs, on peut trouver les Trois Saigneurs (oui, Saigneurs, et pas Seigneurs, c’est bien volontaire et cela en raison de leur caractère cruel). Ils gèrent un Etat, et l’ensemble des démons qui leur sont affectés (c’est leur cohorte, armée, légion…). Il s’agit de :


  • Lilith, dite Le Prince, ses liens favorisées avec Asmodée ont répandu d’autant facilement cette dénomination, beaucoup de démons étant persuadés que Lilith reprendra un jour le contrôle de Décadensiah,
  • Kirua, le Saigneur du Feu, en raison de son pouvoir,
  • Rahliel appelée également l’Exorciste, par ironie, car c’est elle qui peut posséder les gens. Récemment décédée, Samaël, l'une de ses miliciennes les plus puissantes a pris la relève. A peine arrivée en poste, elle n'a pas encore de surnoms dû à son rang récent.


Les Saigneurs gèrent en direct leurs démons majeurs, dont le nom officiel est « miliciens ». Ce sont des démons puissants, et souvent reconnus dans les autres cohortes.Plus la proximité avec les Saigneurs est forte, plus la puissance de ceux-ci est souvent reconnues.

Enfin, vient le dernier rang reconnu, les démons mineurs qui sont en réalité des « marmillons », souvent dénommés également « crevards » mais il s’agit d’une insulte très violente. Les marmillons, démons disposant de faibles pouvoirs (en tout cas non suffisant pour être un milicien) sont particulièrement nombreux et constitue l'essentiel de la cohorte. Ces démons sans réelle puissance destructrice, peuvent néanmoins posséder des pouvoirs pratiques bien que le miliciens les traitent souvent comme des esclaves. Ils servent souvent de chaire à canon dans les guerres intestines des seigneurs des enfers. Ils ont également très souvent un rôle d'espion.

Les démons naissent sans être affiliés à une cohorte, ils sont donc élevés par leurs parents (ou tout autre personne si les parents les abandonnent, ce qui est très fréquents chez les démons), lorsqu’ils arrivent à leur maturité, ils sont alors choisi par l’un des Trois Saigneurs qui décident de le nommer milicien ou marmillon, et le marque à ce moment là. Les démons qui ne sont pas encore choisis, ou dont personne ne veut sont dans ce qui est appelé « la Fourmilière ». La maturité n’est pas déterminée en fonction de l’âge, mais de l’utilisation de ses pouvoirs. Les trois Saigneurs autorisent cependant régulièrement leur propre milicien à choisir leurs marmillons. Des vérifications sont néanmoins nécessaires étant donnés que de nombreux miliciens choisissent pour marmillons des démons qui auraient pu avoir la capacité d’être milicien.

La fourmilière des démons arrivés à terme n’est pas très fournie car Rahliel prenait la quasi-totalité des démons qui ne sont pas choisis. C’est la raison pour laquelle elle dispose d’une cohorte beaucoup plus nombreuse que les autres (mais aussi parce qu’elle encourage ses troupes à ne pas remettre les nouveaux nés dans la fourmilière).

Enfin, les êtres qui n'ont de magiques que le nom, tels que les lutins et gnomes, peuvent naître à Décadensiah, mais sont systématiquement renvoyé en Ayonie, car l’une des règles d’or pour pouvoir vivre à Décadensiah est de savoir au minimum avoir la capacité de prendre une forme humaine de la conserver. Cette règle a été instaurée dans un but pratique, mais aussi car la forme originelle des démons leur demande beaucoup trop d’énergie.

Toutefois, dès lors que ces démons se trouvent en Ayonie, ils sont par défaut sous leur apparence humaine.

Concernant les pouvoirs, la principale caractéristique des démons est que chacun d'entre eux peut avoir un pouvoir qui lui est propre. Il n'en possède qu'un seul, et peut donc en user autant que son karma le lui permet.
Revenir en haut Aller en bas
Les Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardriaah :: HRP :: L'Univers :: Les races-
Sauter vers: