Forum de RP situé en fantasy médiéval où se mêle des oppositions entre anges, démons, et où les humains sont au coeur des turpitudes. Quel camp va prendre le dessus?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: HRP :: Personnages :: Demande de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quêtes à faire

avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Lilith Arkendar
Prince de Sirgarak
Dim 18 Déc - 16:24
L'auberge de Sceptelinost

Lieu
Sceptelinôst

Objectif
Vous venez de finir votre quête, votre voyage ou que sais je encore et cher aventurier, vous êtes épuisés. Vous arrivez à Sceptelinost, le dos courbé et vous vous rendez compte que cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas reposé un peu et n’avez pas pensé à vous et votre bien être. Vous ne rêvez que d’une chose : un bon bain, un bon repas et un bon lit. Mais avant de se reposer un peu pourquoi ne pas passer un bon moment avec les personnes présentes dans cette fameuse auberge dont on vous a parlé il y a peu. Tout le monde apprécie cette auberge de Sceptelinost. Il y a toujours eu de l’ambiance, de la musique et on dit qu’ils ont une cuisinière du tonnerre ! Elle peut tout cuisiner et en plus de vous apporter un plat délicieux, vous vous rendrez compte qu’elle est d’une beauté fatale. Mais malheureusement, là où vous trouvez, il y a toujours des malheurs et un voleur vient de piquer dans la caisse de l’auberge. Pourtant personne ne l’a vu faire. Jalouse du cuistot, les serveuses l’accusent et le propriétaire semble les croire. La malheureuse va payer le prix fort pour cet acte qu’elle n’a pas commis. Face à cette injustice que ferez vous ? Trouverez vous le vrai coupable ? Sauverez vous la jeune femme ? La laisserez vous mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Lilith Arkendar
Prince de Sirgarak
Dim 18 Déc - 16:24
Les poupées

Lieu
Mégido

Objectif
Tout le monde sait que les Orines font partie d’un peuple réputé pour son amour de l’Art. Elles sont pacifiques mais n’en restent pas moins très belles. A cet effet, Déon, l’Eshu de l’espionnage affectionne particulièrement cette race. Les inspecteurs de la ville sont sur une affaire inquiétante : des filles disparaissent, le plus souvent de jour, et personne n’a plus jamais entendu parler d’elles. Théo, l’Eshu de la Justice, a commencer à s’inquiéter : le kidnappeur court toujours, et hante les rues de Mégido, en quête de jolie fleur. On sait qu’il n’enlève que des Orines. Bien qu’il n’y en ai pas énormément dans cette ville, il y en a bien assez pour que cela soit visible.
A côté de ça, une nouvelle échoppe a ouvert. Les propriétaires sont spécialisés dans les accessoires et bijoux, uniquement pour femme. Seulement, contrairement aux présentoirs classiques, il y a disposé dans le magasin, trois superbes filles, statiques, habillées des produits vendus. La femme vous explique qu’elle se sert de mannequin de cire pour mettre en valeur ses créations, prétextant que ça donnait plus de vie.

Explications
Vous vous apercevez qu’il n’y a pas un mais deux kidnappeurs. Le couple de commerçants capture des Orines sans défense et sans maitre, pour les enfermer. Ils leur injectent un sédatif qui fait durcir leurs os, et leur peau, de manière à les transformer en poupée. Bien sur, c’est à vous d’empêcher ça et de les livrer aux autorités compétentes. Les victimes sont prises en charge part des médecins et leurs jours sont saufs.
Si vous êtes une Orine, vous pouvez très bien être une victime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Lilith Arkendar
Prince de Sirgarak
Dim 18 Déc - 16:26
Trésor de Légendes

Objectif
Des bruits courent à propos de l’île de Nériona. Il paraitrait qu’elle aurait abrité un nombre considérable de pirates sanguinaires. Et qui dit pirates, dit trésors !
Vous voilà donc parti pour ce lieu étrange et extrêmement dangereux malgré les apparences. Vous êtes libre de visiter l’île, de croiser certaines personnes et de découvrir l’un des nombreux passages secrets menant aux Galeries pirates.
Cependant, un conseil, n’empiétez pas sur le territoire d’Edward ou vous connaitrez en plus de sa colère, celle des habitants ainsi que des propriétaires des lieux.
Oh et… Faites attention. Le danger, ici, est partout !


Quel administrateur vous a autorisé cette quête?
Cocoon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Lilith Arkendar
Prince de Sirgarak
Dim 18 Déc - 17:01
Voulez-vous m'épouser ?

Lieu
Megido

Objectif
Eh là! Ça chauffe un peu par ici! Et je ne parle pas seulement de la température, nous nous comprenons bien. En fait, non loin d’un petit commerce, vous êtes témoin d’une violente scène de ménage entre un couple. Les jurons ne tardent pas à fuser et chacun en a des vertes et des mûres à dire sur l’autre, tellement qu’après un moment, ça devient vraiment embarrassant! Vous vous interposez aussitôt entre les deux jeunes gens, tentant de calmer l’atmosphère, mais rien à faire: l’homme quitte les lieux d’un pas furieux. La jeune femme restée à vos côtés vous explique alors la situation entre elle et son amant: elle l’aime à la folie, comme jamais elle n’a aimé un autre homme auparavant, mais celui qu’elle croit être son âme-sœur ne semble rien ressentir pour elle et il ne se gêne pas pour aller voir ailleurs de temps en temps d’ailleurs, ce qui la rend extrêmement jalouse. Vous ne savez que faire pour la consoler, mais c’est alors qu’elle a une idée insensée: elle veut faire de vous son fiancé! Carrément, sans demander votre avis, elle vous traîne dans les rues jusqu’à ce qu’elle retrouve son amant et d’un coup, elle vous supplie de mettre un genou à terre… et de la demander en mariage. La situation a l’air complètement ridicule, mais vous vous pliez à ses désirs, jusqu’à ce que l’homme vous remarque et se rapproche de vous. Visiblement, il n’a pas du tout aimé ce que vous venez de faire et il s’interposera furieusement entre vous et la jeune femme – il sera même prêt à vous défier en duel pour l’amour de sa belle!

Accepter le défi ou non est de votre ressort, mais à la fin, faîtes-lui comprendre qu’il a à côté de lui la femme de sa vie.

(Précision: Pour les femmes qui feraient cette quête, le scénario est exactement le même, à la différence près que c’est le jeune homme qui reste avec vous alors que sa belle s'en va et c'est également le jeune homme qui vous demande en mariage devant sa dulcinée à la fin – de quoi rendre tout le monde bien mal à l’aise huhuhu ~)

Quel administrateur vous a autorisé cette quête?
Cocoon
By Miles Köerta
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Lilith Arkendar
Prince de Sirgarak
Dim 18 Déc - 17:02
Le temple immergé

Lieu
L'océan

Objectif
Alors qu'une tempête fait rage sur les océans, vous arrivez tant bien que mal dans l’œil du cyclone. Un calme presque religieux règne ici, autre étrangeté un navire en très mauvais état se trouve au centre de cette tempête. Son état ne laisse imaginer rien de bon quant à sa possibilité de rester à flot, cependant vous vous y risquez et montez à son bord. C'est alors que le bâtiment se met en route et plonge dans les profondeurs de l'océan. Le constructeur de ce navire avait eu cependant la bonne idée de placer un enchantement qui permettait aux passagers de respirer sous l'eau et même d'avoir la même gravité qu'à la surface. Le vaisseau se dirigeant vers une destination inconnue, vous pourrez admirer les profondeurs des océans en naviguant au milieu de ses habitants, plus ou moins hostiles. Une fois à bon port vous vous trouvez dans un temple immergé, pourvu de grandes colonnes. Ici se trouve le grand prêtre d'une ancienne religion, voué à un dieu seigneur des océans. Il va alors tester votre force et votre agilité pour voir si vous êtes digne de recevoir un don du dieux. Si vous réussissez vous aurez la chance de découvrir la salle où toutes les merveilles échouées dans les profondeurs finissent.

Quel administrateur vous a autorisé cette quête?
Vanille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Lilith Arkendar
Prince de Sirgarak
Dim 18 Déc - 17:03
Soucis Familiaux

Nom de la race
Démon.

Lieu
La forêt aux murmures.

Objectif

Être démon et trahir les siens, si c'est chose courante, n'est pas pour autant une bonne idée, surtout si c'est sa propre famille que l'on trahit. Un homme cherche un volontaire qui accepterait d'accomplir pour lui une petite mission en échange d'une belle récompense. Son fils a soudainement eu l'envie de tourner le dos aux siens, déjà tout petit il était trop calme vous dira-t-il. Mais jamais ses parents ne se seraient attendus à ça. Leur fils aurait rencontré une magicienne et en serait tombé amoureux, pour lui éviter tout problème dû à sa race, il est allé supplier un génie d'accepter de le métamorphoser en magicien lui aussi. Vous imaginez bien que ça n'a pas vraiment plu aux parents quand ils l'ont appris, sans que personne ne sache comment. Dans tous les cas, pour obtenir votre mission, vous devez retrouver leur fils et lui faire comprendre que l'on ne tourne pas le dos aux siens. Vous vous doutez certainement de la manière la plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Lilith Arkendar
Prince de Sirgarak
Lun 19 Déc - 16:21
Dix petits invités

Objectif
Il n'y a que très peu d'informations sur l'Antre de la Dame, aussi appelée l'Île aux Mystères. Les plus érudits et ceux obsédés par les faits divers sauront néanmoins que, souvent, il s'y passe des événements très étranges. Si vous aviez sans doute entendu parler de ces derniers, ils ne vous viendront pas à l'esprit lorsque vous recevrez une missive vous conviant à un séjour sur l'île, totalement gratuit. Un bateau sera même dépêché à votre attention et vous, ainsi que neuf autres passagers monterez à bord afin d'atteindre votre objectif. Si vous pensiez passer des vacances de rêve, il n'en sera rien car une fois que vous serez enfermés dans la seule demeure de l'île, une tempête éclatera, rendant impraticable toute tentative de fuite en dehors de la maison. Néanmoins, cette dernière est véritablement luxueuse, ce qui vous permettra de vous consoler. Un élément étrange viendra néanmoins troubler votre esprit : votre hôte est absent et la maison semble totalement déserte si ce n'est de votre présence et celle des deux vieux domestiques qui s'occupent de vous. Cette pensée sera néanmoins totalement annihilée lorsque le premier meurtre aura lieu sur la personne de l'un des invités. Le temps est compté car vous n'êtes plus que neuf petits êtres dans une grande maison et, bientôt, vous ne serez plus que huit... sept... six... La suspension vous rongera au fur et à mesure que l’étau se resserra sur vous. Qui est l'assassin ? Les jours que vous vivrez seront sombres. Pourtant, à la fin, vous survivrez. Il fera de nouveau beau et vous pourrez sortir de la demeure, sans comprendre ne serait-ce qu'un fragment de cette histoire.

PS : Si vous êtes une Ombre, vous pouvez incarner l'assassin (sauf si vous êtes niveau un). Pour les niveaux deux et trois, les invités se suicideront et pour les niveaux supérieurs vous pourrez faire ce que vous voulez.

Durée de validité
Vous pouvez commencer cette quête jusqu'au 31 décembre 2016.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quêtes à faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Tutoriel] Une gourde sympa à faire.
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardriaah :: HRP :: Personnages :: Demande de liens-
Sauter vers: