Forum de RP situé en fantasy médiéval où se mêle des oppositions entre anges, démons, et où les humains sont au coeur des turpitudes. Quel camp va prendre le dessus?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: HRP :: Personnages :: Demande de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Libertad

avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Lilith Arkendar
Prince de Sirgarak
Dim 18 Déc - 15:42
Le Libertad




Fier galion arpentant les mers du Yin et du Yang, le Libertad est, comme son nom l'indique un navire immense, lourdement armé, certes, mais principalement destiné à transporter toutes sortes de marchandises, et notamment des multiples quantités d'or. D'une longueur de cinquante à soixante mètres de long, et un château sur plusieurs étages sur la poupe, le confort de l'équipage y est assuré.  

Véritable demeure flottant sur les eaux, le Libertad est dirigé par Rack, Capitaine de son état, privilégiant les recels et abordages rapides. La volonté de s'enrichir existe bel et bien mais l'esprit de piraterie qui y prime incite à entretenir une forme de démocratie à bord.

Si le but semble bien la quête de trésors multiples et variés, il semblerait que le capitaine ait son propre but. Il ne parle cependant jamais de ses arrière-pensées..  
 
Recrue paradoxalement récente de l’équipage, Lilith a tout de suite pleinement adhéré à ce mode de vie. Son agilité et son caractère plutôt affirmé lui ont naturellement assuré une intégration et une reconnaissance immédiate en tant que gabier. Adepte de cette haute voltige, la rouquine montra rapidement un caractère curieux qui incitèrent Rack à la prendre sous son aile pour la pousser à davantage d autonomie. Sans doute en raison de leur race commune.

A la mort de ce dernier et de Rain, une partie de l équipage désertèrent le Libertad, laissant finalement le galion plus dépourvue de ses membres. La jeune orisha tenta alors de motiver la poignée d hommes encore à bord pour continuer cette aventure et ne pas laisser tomber...L élection du capitaine la désigna alors naturellement bien que celle-ci ne soit pas forcément la plus expérimentée du galion



Liens avec d'autres membres d'équipage : Capitaine du Libertad, elle entretient un rapport étroit avec ses hommes et n a pour l instant pas encore eu suffisamment d échanges frontaux avec les capitaines d autres vaisseaux pour se positionner en dehors du Libertad..

Orchidée est la nouvelle coq du Libertad. Depuis son lien imposé entre elle et Lilith, devenue son maître, la capitaine ne souhaite plus avoir la moindre séparation avec cette dernière. Ses talents de cuisinière et ses qualités de danse et de chants peuvent permettre d animer des soirées un peu morne sur le pont et de divertir les hommes pour leur changer les esprits.
Pour autant, pas un ne pourrait s approcher de la jolie blonde , même si cette dernière l acceptait. Terriblement à l affût, Lilith ne pardonnerait pas à n'importe quel membre de son équipage un écart de conduite avec sa orine.

Bien qu elle ait sa propre cabine, il est plus que fréquent que Lilith l invite à passer du temps dans la sienne



Liens avec d'autres membres d'équipage : Orine de Lilith (lien de maître)

Alfar qui a rejoint l’équipage suite à une rencontre un peu mouvementée entre Lilith, Azraël et Tsakiel, le jeune homme a su parfaitement s’intégrer au Libertad. Doté d’un goût sûr et d’un orgueil sans pareil, il est ambitieux et ne le cache pas. Lors de la mutinerie qui a permis à la plupart des matelots de se faire la belle, Tsakiel a avancé ses pions pour devenir second. Par goût de la stratégie ou du luxe de ne plus dormir à la cale et de bénéficier d’un environnement plus luxueux, il a su devenir le second, tant aux yeux de Lilith que des autres membres d’équipage. Son expérience précédente dans la marine de sa race était peut-être l’une des raisons également qui ont pu permettre de considérer cette candidature comme valable.

N ayant pour but que de se faire obéir par les autres pirates, Tsakiel prend un malin plaisir à ce nouveau rôle, et cherche sans arrêt à piller de nouveaux bateaux. Idéalement, il préférerait pouvoir se trouver face à des cargaisons d’artistes afin de laisser son goût prononcé s’exprimer.



Liens avec d'autres membres d'équipage :Tsakiel impose son respect plus par une aura noire qui se dégage de lui que par réelle volonté de coopérer avec les matelots. Etrangement ses liens avec la rouquine le rendent fiable. Du moins à l’heure actuelle.

Et voilà Kalan. C'est le chirurgien. Enfin... C'est comme ça qu'on l'appelle en tout cas. Disons que sa fonction première n'avait rien de chirugicale. Il est censée être plus discret lors des attaques.
Lorsqu'il entre dans ce mode de combat, ou dans sa tâche de soin, il est tellement concentré qu'il en devient muet. Il opère seul généralement, et se moque de ce que peu penser sa victime. Enfin... Son patient... Il cherche à être efficace et ne va pas au-delà. Le reste ne représente que des futilités.
On dit que c'est un magicien... qu'il est capable de beaucoup de choses... Mais personne ne l'a vraiment vu à l'oeuvre.
Néanmoins, il devint beaucoup plus locaces avec une bonne bouteille de rhum et lorsque l'on loue Aylidis.  

Liens avec les membres d'autres équipages : A déterminer


Azraël. De par son passé, il a vécu un temps en compagnie de Rack, et c'est sans doute pour cela qu'il a pu devenir le pilote. C'est lui qui prévoit le temps, analyse le ciel, gère la vitesse et la profondeur pour éviter de s'échouer.
Sa nature de réprouvé s'exprime pleinement dans sa dualité, il n'en reste pas moins un compagnon des plus plaisants lorsqu'il se livre. [à développer après le RP les intégrant]

Liens avec d'autres membres d'équipage : Proche de Rack et de Lilith.

Will... Le dernier venu... Officiellement, c'est un apprenti canonnier. En réalité, il est plutôt mousse. Le jeune homme a été "gagné" lors d'un jeu qui visait sa participation au sein d'un équipage. En tant que première expérience à bord du Libertad, il est plutôt maladroit et plein de bonne volonté. Elémental du méta, il tente tente d'être à la hauteur de ce qu'il estime être une véritable chance pour lui. Discret et timide, il n'ose que rarement prendre la parole en public même si, pourtant, ses observations sont souvent justes. 

Liens avec les membres d'autres équipages : Nouveau

Les Victimes du Libertad:
 
Revenir en haut Aller en bas
Libertad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardriaah :: HRP :: Personnages :: Demande de liens-
Sauter vers: