Forum de RP situé en fantasy médiéval où se mêle des oppositions entre anges, démons, et où les humains sont au coeur des turpitudes. Quel camp va prendre le dessus?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: HRP :: Personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dresynk ou la science martiale

Lun 1 Aoû - 0:40
Dresynk Sæ'kivarr
" Les anges vaincront des impies ! "

||| Petites Infos |||
Surnom : Aucun. "Papi", à la rigueur.
Race : Ange.
Arme : Une dague ornée et un stylet ("Poignard à lame triangulaire très fine, conçue pour produire des blessures très profondes et donc difficiles à guérir") qui vont de paire.
Pouvoir :
Algosanguis:

Signe particulier : De nombreuses cicatrices ornaient ses bras, et il semblait s'être automutilé.

||| Caractère |||
Dresynk était un homme pour le moins pragmatique. Passionné de sciences, il ne savait pas vivre sans sa curiosité qui prenait son essence dans son racisme. En effet, l'ancien croyait avant tout en la suprématie angélique et, s'il ne faisait rien aux humains, il vouait une haine sans limite aux démons. Cette colère peut le mener à bien des excès et il arrive qu'il manipule ou commette des atrocités uniquement pour abattre l'une de ces "abominations", mais il n'avait pas encore été déchu. Féru de sciences, l'ange étudiait dès qu'il le pouvait, que ce soit pour chercher un moyen de faire du mal ou démons ou tout simplement pour apprendre plus de choses. Ses pensées pour le moins extrêmes n'étaient pas du goût de tous, mais il ne s'en cachait pas. Autre fait troublant, il lui arrivait de manquer d'émotions, et Dresynk avait tendance à souffrir de sociopathie.

||| Histoire |||
Dresynk est né de parents déchus, en Ayonie. Son enfance se déroula assez normalement jusqu’à ses treize ans où il fut témoin du meurtre de ses géniteurs par un autre déchu. Jamais il ne sut pourquoi cet homme avait assassiné ses parents, mais, chose étrange, il ne ressentait aucune émotion en y repensant.
Dresynk fut recueilli par des anges quelques jours après le drame, et, sans les soupçonner d’avoir organisé le meurtre de sa mère et de son père — chose pourtant tout à fait possible, il les rejoignit jusqu’en Elitistah où il fut éduqué des années durant à la méthode angélique. Il étudia ensuite pour le compte des ailes blanches, se renseignant sur tous les sujets possibles et inimaginables jusqu’à ce qu’il apprenne comment faire des manipulations génétiques.
Le vieil ange se documenta encore beaucoup, jusqu’à ce qu’il maîtrise parfaitement le sujet. Il s’était mis en tête la création d’une créature qui ferait trembler tous les démons, plus impressionnante que n’importe quel saigneur. Alta devait représenter la grandeur des anges, elle devait être la chose qu’il possèderait et qui le servirait.
Pour cela, il devait créer la créature idéale, l’hybride parfait entre la fougue et la puissance du dragon mêlées à l’intellect et la grâce de l’humain. Il réussit cet exploit en modifiant un fœtus, mais, malgré ses efforts, la créature ne se réveillait pas. Elle ne semblait pas réussir à trouver un équilibre viable entre jeune fille et dragon. Tous ses efforts n’avaient donc servi à rien ? Non. Alta ouvrit les yeux, par une belle nuit. Dans une rage meurtrière, elle tua froidement certains des collaborateurs de Dresynk, mais il n’en avait cure, ébahi par la beauté de sa création. Elle n’était pas aussi puissante qu’elle aurait dû l’être, cependant, et ce n’est pas faute d’avoir dépensé la moitié de son énergie dans la confection de son enfant.
Mais ce n’était pas le plus important : la demi-dragonne s’était enfuie. Il n’était plus aussi fort qu’il l’était passé, certes, mais il n’allait tout de même pas laisser Alta en cavale et en proie à des intéressés : elle devait lui appartenir.

||| Physionomie|||
L'âge n'avait pas épargné l'apparence de l'ange. En effet, son visage et sa pilosité portaient les stigmates du temps. Une barbe assez longue et légèrement grisonnante côtoyait des rides de plus en plus nombreuses. La seule chose qui n'avait pas changé chez l'ancien était ses yeux qui étaient d'un bleu céruléen pur. De grande taille par le passé, Dresynk adopta ensuite une position très courbée. Sa peau claire était parsemée de tâches sombres issues d'expérience ayant mal tournées tandis que l'on pouvait voir un tatouage complexe orner les mains de l'ange.

||| Et vous alors ? |||
Surnom habituel sur le web : Je saurais comprendre que vous, petits primates, dans votre irrespect, vous ne m’appelez que "grand maître".
Comment avez-vous connu le forum ? : Ne le dites pas au céleri mais...
Autre : Je ne suis pas un "autre", je suis incroyable.

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Lilith Arkendar
Prince de Sirgarak
Mer 31 Aoû - 0:27
ahahah oui, je me rappelle maintenant, Gandalf ><
Bon un vieux... je te valide :p

J'ai hâte d'avoir un petit combat contre toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Dresynk ou la science martiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1