Forum de RP situé en fantasy médiéval où se mêle des oppositions entre anges, démons, et où les humains sont au coeur des turpitudes. Quel camp va prendre le dessus?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: HRP :: L'Univers :: Réglement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les pouvoirs

avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Lilith Arkendar
Prince de Sirgarak
Dim 31 Juil - 21:52
Les pouvoirs
Gardriaah est un monde divisé en trois strates avec trois races dominantes.


  • Les anges,
  • Les humains,
  • Les démons.



Seules ces trois races peuvent faire l'objet de personnages très puissants. En effet, à niveau égal, un vampire / elfe / créature / autres... Ces races n'ont ni la magie suffisante, ni la technologie assez avancé pour les battre.

En effet, la magie est représenté par du karma. Seul les anges et les démons ont une réserve de karma en eux. Les autres créatures profitent seulement d'une énergie ambiante (pas clair, mais ça rejoint l'idée précédente : la magie / capacité des anges et démons sera toujours supérieure ^^).

Sur les anges
Ils ont une forme de magie identifiée. C'est une masse d'énergie qui peut être utilisée dans un but défensif, ou offensif (en fonction du niveau ^^). Aucune autre forme de magie n'est admise.

Sur les démons
Personne ne peut savoir à l'avance quel est le pouvoir d'un démon. Chaque démon a un pouvoir unique. Et un seul pouvoir. Il ne pourra jamais en maîtriser d'autres. Sauf à utiliser des parchemins magiques, qui ne s’obtiennent pas facilement ^^.

Sur les humains
Ils n'ont aucune magie en eux, et ne peuvent pas en avoir. Aucune magie n'est possible (toujours mis à part les parchemins). Ils sont en revanche indispensables et les démons et les anges évitent de les tuer directement. Ils se battent POUR eux, quelle que soit leur opinion sur ces derniers.

Sur les autres races.
Il s'agit de races hybrides, notamment sur les créatures, en soit il n'y a pas de limites imposées. Toutefois, comme les démons et les anges, ces races ne peuvent être en possession que d'UN pouvoir (les races spécifiques comme elfes et vampires seront précisées ^^). Et ce pouvoir restera inférieur à un ange ou un démon. L'apparence peut être différente de celles humaines (attributs animaliers, etc...), mais les compétences ne seront pas forcément en adéquation (ex : c'est pas parce que vous avez des oreilles de chat que vous entendez comme un chat ^^).

Enfin, le karma n'est détectable que par les gens de leur propre race. Ainsi, sous forme humaine, un démon saura qu'il a à faire un autre démon, mais ne verra pas qu'il à faire à un ange.
© ASHLING POUR EPICODE




Revenir en haut Aller en bas
Les pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Propositions de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardriaah :: HRP :: L'Univers :: Réglement-
Sauter vers: