Forum de RP situé en fantasy médiéval où se mêle des oppositions entre anges, démons, et où les humains sont au coeur des turpitudes. Quel camp va prendre le dessus?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: HRP :: Personnages :: Demande de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche d'un mentor

Scipio Berwys
Néophyte
Dim 31 Juil - 21:19
Salut !

Bon, bah je cherche quelqu'un qui pourrait aider mon petit Scipio (15 ans, vampire) sur le chemin de la vie. Faut pas croire, il a un sale caractère, mais il a un cruel besoin d'être compris ce petit. Alors ce serait un lien sur le long terme, basé sur la confiance et le respect (enfin faudra les gagner ^^).

Le but serait qu'il apprenne à se battre, que ce soit avec ses crocs ou une vraie arme, mais aussi de le cadrer quand il va trop loin. Bref, qu'il finisse par pouvoir servir à quelque chose quoi. Peu importe le camp choisi, il suivra son mentor. Il faut absolument que ce soit un homme, et de préférence d'au moins dix ans de plus.

Aller, je suis sûre que ça t'intéresse toi. Oui, toi ! Alors n'hésite pas à me contacter !

Revenir en haut Aller en bas

Lilith Arkendar
Prince de Sirgarak
Dim 31 Juil - 22:18
Ahahah, je compatirais bien pour ton rôle de mentor :p
Mais je sens qu'il va être plutôt sympa à jouer (et me rappeler quelques souvenirs !!)

Bon je cherche tout de même des liens autres du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Recherche d'un mentor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1