Forum de RP situé en fantasy médiéval où se mêle des oppositions entre anges, démons, et où les humains sont au coeur des turpitudes. Quel camp va prendre le dessus?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: HRP :: L'Univers :: Le contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie I - Le début d'une guerre

avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Lilith Arkendar
Prince de Sirgarak
Dim 31 Juil - 15:42
Alors que Décadensiah et Elitistah se déclarait une guerre sourde, Lilith, le Prince des Enfers, et Gabrielle, l’Ange fondateur, entrèrent dans une escalade de coups francs.

Sous l'impulsion d'Asmodée, déesse des Enfers, Lilith était devenue un fléau pour l'humanité. Asservissant nombre d'entre eux, créant elles même des démons, répandant des épidémies mortelles telles que la peste ou le choléra. Arpentant régulièrement l’Ayonie, elle vivait la plupart du temps en Argonas, accueillie par les Elfes des ténèbres qui vénéraient Asmodée et utilisaient des magies noires ancestrales.

De son côté, Gabrielle s'investissait beaucoup en Atlantide afin de donner l'occasion aux humains de se défendre face aux démons grâce à une technologie avancée. Ces derniers pouvaient même communiquer par télépathie. Bien sûr, elle soutenait activement les elfes d'Yggdresle dans leur combat quotidien contre les elfes d'Argonas. Gabrielle stoppa ainsi de nombreuses épidémies en insufflant de nouvelles techniques médicinales aux humains de l'Atlantide.

Lilith vécut cela comme une ingérence dans ses activités et fut contrariée de voir un de ses projets échouer. Elle prit cela pour un affront personnel. Suite à un pacte avec des démons marins, elle détruisit l'Atlantide qui fut submergée par un tsunami. La civilisation fut exterminée. La réponse de Gabrielle n’attendit pas, les Elfes d’Argonas furent la cible des leurs ennemis héréditaires équipés par la Fondatrice en personne jusqu’à un anéantissement de leur race. La seule survivante, la Princesse Reiko, vengea alors son peuple, poussée par le Prince. Les Elfes de lumières n’étaient plus de ce monde.

Face à ces génocides, Gabrielle décida qu'elle débarrassera elle-même l'Ayonie de Lilith. Leur rencontre fut brève, et Lilith fut odieuse. Elle riait de bon cœur face au désarroi de Gabrielle, mais le Prince des Enfers fut toutefois désarçonnée par la résistance aux coups qu’offrait la Fondatrice

Inquiète, Asmodée demanda à Nô, démon du hasard, d'intervenir pour que le combat tourne en faveur de Lilith. Face à la déesse des Enfers, Nô accepta mais elle désobéit et quitta Décadensiah, consciente que ce duel changerait définitivement l'avenir d'Ayonie avec une prédominance des Anges ou des Démons. Elle préféra les laisser combattre jusqu'à ce qu'il y ait un seul vainqueur.

Pourtant, le combat acharné commença et s’éternisa des jours durant. En fine guerrière, le Prince des Enfers ne comprit pas la résistance que lui offrait l’ange. Mais un jour, tout fut terminé… Des années durant, nul ne surent à travers tout Gardriaah ce qu’il est advenu de Lilith et Gabrielle…

Les conséquences furent terribles... Les anges, perdus sans leur Fondatrice, cherchèrent une nouvelle organisation. Les démons... L'accueil fut bien plus mitigée. Si au sein même de Gardriaah, les fidèles du Prince des Enfers ne perdirent pas espoir quant à la victoire de leur Saigneur, il n'en fut pas de même pour ses homologues, Rahliel et Kirua qui, au contraire, se réjouirent d'avoir un adversaire de moins au sein de Décadensiah. A tel point que lorsque la nouvelle se propagea selon laquelle le Prince serait toujours vivant que Rahliel mit tout en oeuvre pour empêcher ce retour.

L'accession au trône de Sirgarak fut périlleux, et l'opposition entre Rahliens et Lilithiens fut sauvage. Rahliel y laissa la vie, et pourtant ce ne fut là que le début d'un long changement qui avait été opéré au plus profond de Gardriaah.
Revenir en haut Aller en bas
Partie I - Le début d'une guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Résumé de la partie 17 : La Guerre de l'Anneau
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardriaah :: HRP :: L'Univers :: Le contexte-
Sauter vers: