Forum de RP situé en fantasy médiéval où se mêle des oppositions entre anges, démons, et où les humains sont au coeur des turpitudes. Quel camp va prendre le dessus?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: HRP :: Personnages :: Personnages Vacants :: Personnages réservés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Léto, Ange Fondateur, Réservée

avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Lilith Arkendar
Prince de Sirgarak
Ven 29 Juil - 9:19
Léto est un ange destructeur rattaché à Niobé, ange instructeur elle-même rattachée à Barathiel.
Niobé n'étant pas très futée, elle n'est pas capable de gérer les troupes qui combattent les démons. Léto assume donc cette fonction sans avoir la reconnaissance des autres anges instructeurs, à l'exception de Némésis qui ne supporte plus le travail avec Niobé. Léto ne dispose pas non plus des informations exclusivement communiquées à Niobé, et se retrouve régulièrement en difficulté face à l'ennemi. L'ange a donc dû mettre en place des moyens d'information auprès d'Oxygène, mi-humaine/mi-démone, qui lui transmets volontiers tout ce qui pourrait être utile pour détruire les troupes ennemies.


Léto ne supporte plus le rang de Niobé et son incapacité à agir. Elle tient Gabrielle pour responsable car elle est la créatrice de ces règles. Ses beaux cheveux blonds ont commencé à devenir gris, puis noirs... Par ailleurs, son admiration pour Barathiel et l'obstination de ce dernier à chercher Gabrielle la pousse également à lui prouver que Gabrielle n’est pas aussi parfaite que ce que peut imaginer le Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Léto, Ange Fondateur, Réservée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» L'ange contre le cobra
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardriaah :: HRP :: Personnages :: Personnages Vacants :: Personnages réservés-
Sauter vers: