Forum de RP situé en fantasy médiéval où se mêle des oppositions entre anges, démons, et où les humains sont au coeur des turpitudes. Quel camp va prendre le dessus?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: HRP :: Personnages :: Personnages Vacants :: Personnages réservés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azraël, ange destructeur, réservé

avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Lilith Arkendar
Prince de Sirgarak
Ven 29 Juil - 9:14
Azraël est l’un des Anges les plus vieux et les plus puissants d’Elitistah. Il connait l’existence d’une autre planète, Nyëmande, sur laquelle il a passé énormément de temps. Contrairement à la quasi intégralité des habitants de Gardriaah, Azraël connait très bien Silence, un Ange mystérieux qui sert de Conseiller aux Fondateurs. Toutefois, contrairement aux Fondateurs, il voit Silence sous un visage beaucoup plus grivois qui semble connaître l’intégralité de la vie d’Azraël.

Lorsqu’il rencontra Lilith pour la première fois, cette dernière ignorait même qu’elle était un démon et était mariée à un humain qui ne la traitait pas correctement. Il fut pris d’affectation pour la jeune femme au fort caractère alors qu’initialement il était là pour l’éliminer. Au contraire, il devint fou de la jeune femme.  Lorsqu’il la vit à nouveau, elle filait un parfait amour avec Noxiroth, et bien qu’il ne chercha pas à briser leur couple, il ne s’effaça pas non plus. A la mort de Noxiroth, c’est lui qui éduqua le fils de Lilith et Noxiroth, Héxiroth, ce qui rapprocha encore Lilith et Azraël.

Ce ne fut que tardivement après le duel de Lilith et Gabrielle qu’Azraël put enfin se mettre en couple avec le Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël, ange destructeur, réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» L'ange contre le cobra
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardriaah :: HRP :: Personnages :: Personnages Vacants :: Personnages réservés-
Sauter vers: