Forum de RP situé en fantasy médiéval où se mêle des oppositions entre anges, démons, et où les humains sont au coeur des turpitudes. Quel camp va prendre le dessus?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: HRP :: Personnages :: Personnages Vacants :: Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reiko, elfe

avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Lilith Arkendar
Prince de Sirgarak
Ven 29 Juil - 9:13
Reiko est une elfe noire, dont la race a été entièrement exterminée par les Anges menés par Gabrielle et par les Elfes blancs d’Yggdresle. Elle est depuis très froide, il est très rare de l'entendre prononcer un mot. Lorsqu'elle parle, elle n'est de toute façon pas très agréable.
Suite à l’élimination de sa race, Lilith l’a approchée afin qu’elle puisse se venger, et a mené avec elle une cœur contre les Elfes blancs qui ont également était détruit. Elle a passé plusieurs siècles avec Lilith avant de se décider à trouver une personne avec qu’elle jugerait plus fiable. L’affection qu’elle porte à Lilith est toutefois sincère.

Elle entretient une relation étrange avec Liam, un vampire qu'elle passe son temps à repousser bien qu'il ne la laisse pas indifférente. La cause de leur mésentente vient du fait que, à la demande de l’Elfe, Liam a transformé en vampire Roxanne afin de ne plus supporter l’éternité seule. Toutefois, pour une raison inconnue, cette dernière a perdu la tête car elle ne supportait pas sa condition de vampire. Reiko a toujours tenu Liam pour responsable et a refusé de lui parlé pendant près de deux siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko, elfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» Sylkyn, l'elfe
» L’elfe de l’étang…
» Arya//Elfe [Libre]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardriaah :: HRP :: Personnages :: Personnages Vacants :: Cimetière-
Sauter vers: