Forum de RP situé en fantasy médiéval où se mêle des oppositions entre anges, démons, et où les humains sont au coeur des turpitudes. Quel camp va prendre le dessus?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: HRP :: Personnages :: Personnages Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raphaëlle, marmillon

avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Lilith Arkendar
Prince de Sirgarak
Ven 29 Juil - 8:45
Petite sœur de Samaël et demi-sœur de Strychnine. C'était encore une ado lors du duel entre Lilith et Gabrielle. Elle n'a aucune notion du bien et du mal. Elle sait simplement qu'elle aime ses deux sœurs énormément et souhaite que ses deux sœurs se réconcilient et se complait à jouer un rôle d’idiote pour que ses sœurs la pouponnent.

Raphaëlle est incapable de dire la vérité. En effet, la petite démone adore les ragots et à rapporter à Asmodée le fait que Gotan et Lilith projetait de se rendre dans ses rêves. Lorsque Lilith a comprit que Raphaëlle avait eu un rôle dans leurs mésaventure, elle la maudit en l’empêchant de prononcer la moindre phrase vraie.

Raphaëlle n’avait intégrée aucune cohorte car elle maîtrise le pouvoir du soin. Ce pouvoir était considéré comme dérisoire pour les démons qui préfèrent tout ce qui est destructeur, Raphaëlle aurait donc été considérée comme un démon mineur, ce qu’aucune de ses sœurs ne souhaitait. Lilith souhaitera toutefois intégrer Raphaëlle dans sa cohorte afin d’avoir un moyen de pression sur Raphaëlle. Elle la changera complètement pour en faire une femme fatale qui sera en rivalité avec ses sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle, marmillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam]
» Décès du papa de Raphaël Tilliard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardriaah :: HRP :: Personnages :: Personnages Vacants-
Sauter vers: