Forum de RP situé en fantasy médiéval où se mêle des oppositions entre anges, démons, et où les humains sont au coeur des turpitudes. Quel camp va prendre le dessus?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: HRP :: L'Univers :: Les races Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les autres races

avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Lilith Arkendar
Prince de Sirgarak
Ven 29 Juil - 8:35
En particulier au coeur de l'Ayonie, les races se multiplient. Qu'elles soient magiques ou non, connues, légédendaires ou non. Elles sont très largement minoritaires par rapport aux races précédemment citées et bien moins puissantes, mais présente souvent leurs caractéristiques propres.




  • Les Faunes

Les Faunes sont des créatures étranges qui ont leurs propres moyens de communications. Cette race est peu développée. Seules trois sont connues à ce jour.
Mi-animal, mi-humain, leurs oreilles et leur bois sur la tête trahit irrémédiablement leur identité et ne peuvent pas les dissimuler. On dit que leurs bois grandit avec leurs âges.
Ils sont connus plus comme étant des légendes, dans la mesure où leurs étranges liens avec la mémoire a fait d'eux des animaux très recherché.



  • Les Kirins

Les Kirins sont des créatures magiques et protégées qui ne sont pas dans la possibilité de ressentir une once de méchanceté. Ils pensent que chaque être est bon, et ne sont pas capable d'identifier le mal. Ces créatures sont sacrées pour les humains, et respectées par les Anges et les Démons dans la mesure où aucune d'entre elles ne sauraient prendre part contre l'un ou l'autre camp.

Ainsi, les Kirins choisissent l'humain qui deviendra le roi du pays dans lequel il vit. Lorsque le roi est désigné, ce dernier ne vieillit plus ainsi que sa plus proche famille. Il sont considérés comme des Eternels dans la mesure où le temps ne les impacte plus. En revanche, en contrepartie, la vie du roi et du Kirin est lié. Dès lors que l'un des deux meurt, le second également. Lorsque le roi perd la foi dans la mission pour laquelle il a été institué ou qu'il devient injuste envers son peuple, le Kirin tombe malade et peut mourir s'il ne se reprend pas en main.

Enfin, la forme initial du Kirin ressemble davantage à une licorne. Pour communiquer, l'animal peut prendre une forme humaine, mais garde sa corne. Une fois que cette dernière a été brisée, le kirin est dans l'incapacité de redevenir un animal, ce qui est à la fois très douloureux, et le rend très malheureux.

Le secret de leur naissance est complet. Il existe autant de Kirin qu'il y a de royaumes humains. Et pourtant, retrouver un kirin lors de la mort d'un souverain peut mettre des années.



  • Les Kralliques

Les Kralliques apparaissent de façon aléatoire lorsqu'un démon puissant naît. Dès lors qu'il a trouvé celui qu'il considère comme étant son Maître, il ne le lâche plus d'une semelle, et communique avec lui par télépathie. En effet, les kralliques ne prononcent pas le moindre mot, mais pour autant, ils savent lire dans les pensées de tout le monde. Les informations qu'ils recueillent ne sont donc transmises qu'à leur maître.

Enfin, ils sont particulièrement serviables envers leurs Maîtres et sont capables de faire l'impossible pour leur facilité la vie (cuisine, écuyers...). Ils deviennent ainsi les meilleures confidents, et alliés et lient complètement leur vie à celle de leur maître.



  • Les Faes

Les faes sont initialement des anges qui avaient décidés de souiller leurs âmes pour vivre en Ayonie, plus précisément à Yggdresle, afin de surveiller l'évolution des humains. Néanmoins, peu de faes vivant actuellement en Ayonie ont réellement connu Elitistah.

Aujourd'hui, la race des Fées et des Anges est même très éloignée. La fae ne mesure qu'une dizaine de centimètres de hauteur, et sont devenus très espiègles. Ils se considèrent comme les gardiens de la forêt d'Yggdresle et ont un caractère plus qu'espiègle, aimant perdre les voyageurs dans leur forêt.



  • Les Gargalos

Les gargalos sont normalement des créatures animales. Toutefois, leurs systèmes de reproduction leur est spécifique : en effet, le mâle féconde n'importe quelle créature vivante des alentours qui attends déjà un heureux événement.

Le gargalos développe des caractéristiques propres à chaque race et des pouvoirs spéciaux. Lorsqu'il s'agit d'un humain qui est impacté, l'enfant pourra conserver certains attributs animaliers de son héritage familiale et donc quelques particularités spécifiques.



  • Les créatures

Il ne s'agit pas là d'une race instaurée en tant que telle. Toutefois, les manipulations génétiques existent, même si elles sont loin d'être courantes.
Il s'agit d'êtres vivants créés par une tierce personne. Elles ne sont rattachées à la vie que par leur créateur, mais n'ont pas forcément de points communs les unes avec les autres.

Les seules créatures qui ont donné lieu à une race sont les mumus... Race de guerriers initiaux créés par Gabrielle, ils n'ont pas tout à fait les caractéristiques que cette dernière espérait... Et sont peut-être même le plus gros symbole de ses échecs en termes de manipulation génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Les autres races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BANDJO mâle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» LES RACES DISPARUES
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardriaah :: HRP :: L'Univers :: Les races-
Sauter vers: