Forum de RP situé en fantasy médiéval où se mêle des oppositions entre anges, démons, et où les humains sont au coeur des turpitudes. Quel camp va prendre le dessus?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: HRP :: L'Univers :: Les races Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Vampires

avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Lilith Arkendar
Prince de Sirgarak
Ven 29 Juil - 8:32
La race vampirique est une race peu développée en Ayonie. Ils sont localisés en Parmagonie mais uniquement à la frontière de l'Argonas, et se rendent fréquemment à Torkol pour chasser.

Cette race est particulièrement détestée  par la quasi totalité des habitants de l'Ayonie et a longtemps été à la limite de l'extinction, jusqu'à ce que les vampires fassent une alliance avec les Elfes d'Argonas afin d'avoir un minimum de protection.

A partir de cet instant, la race a commencé à se stabiliser, la Maîtresse vampirique Lussuria, a néanmoins pour objectif de renforcer sa race en la croisant avec celles des Elfes sombres. Or, pour que ce croisement soit efficace, il est préférable que cela se fasse par la voie naturelle et non par une initiation.

En effet, il est possible pour tous les vampires mâle d'enfanter une femme, le phénomène s'étant produit, certes rarement, mais plusieurs fois. Le fruit de ces amours a été systématiquement particulièrement puissant. Aucune femme vampire n'a cependant jamais réussi à donner la vie autrement que par la morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Les Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardriaah :: HRP :: L'Univers :: Les races-
Sauter vers: