Forum de RP situé en fantasy médiéval où se mêle des oppositions entre anges, démons, et où les humains sont au coeur des turpitudes. Quel camp va prendre le dessus?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: HRP :: L'Univers :: Les races Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Humains

avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Lilith Arkendar
Prince de Sirgarak
Ven 29 Juil - 8:31
Il s'agit bien évidemment de la race la plus répandue de l'Ayonie. Ils sont beaucoup plus nombreux que les Anges et les démons réunis et représentent, sans le savoir, un enjeu qui est la base même de la guerre qui se déroule entre les Anges et Démons.

En effet, la croyance et l'orientation que peut prendre les humains dans leurs choix de vie peut permettre aux anges ou aux démons de pouvoir pénétrer dans la strate de leurs ennemis. Aussi, s'ils sont haïs et méprisés par les démons de manière générale, ces derniers ne peuvent non plus chercher à exterminer la race humaine, et tente au contraire de pervertir leurs choix.

Les anges de leurs côtés influencent autant qu'ils le peuvent ces derniers dans ce qu'ils estiment être une morale acceptable et juste.

D'un tempérament neutre de base, les humains n'ont donc aucune magie mais permettent à l'un ou l'autre des peuples de devenir plus puissants par leurs simples croyances.

Ignorant tout du conflit ange / démon, ils ne parlent que des cieux et des enfers comme des croyances sans visualiser la réalité des races qui existent derrière. Si en effet, ils sont familiers avec la magie, ne serait-ce que par le Kirin qui désigne leurs souverains, mais aussi par les sorcières, lutins, fées, elfes, et autres créatures qui arpentent les territoires de l'Ayonie, ils n'imaginent pas que nombre de leurs fréquentations sont également des anges et des démons. Ces derniers ne présentent en effet à leurs yeux aucune caractéristique propre leur permettant de les repérer.

Leur nombre fait donc leur force principale et leur fascination pour les évolutions technologiques peut surprendre. En revanche, ils ont une durée de vie bien plus courte, voire extrêmement courte comparé à l'ensemble des créatures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Les Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardriaah :: HRP :: L'Univers :: Les races-
Sauter vers: